E-business : comment Foncia et Comexposium monétisent leur trafic ?

Apprenez comment nos clients Foncia et Comexposium ont su monétiser leur trafic, grâce aux explications de Ludovic.

Aujourd’hui, la majorité des actions commerciales démarre en ligne. Dans de nombreux secteurs d’activité, l’e-business permet d’augmenter le taux de conversion, sans pour autant passer par de l’achat en ligne.

Après une définition concrète de l’e-business, nous vous présenterons les leviers mis en place dans 2 secteurs d’activité spécifiques : l'évènementiel et l’immobilier.

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A travers nos retours d’expérience clients, nous vous expliquerons :

  • Comment Comexposium valorise en ligne les services de ses clients afin de générer du trafic dans les salons
  • Comment Foncia convertit son trafic en ligne en client pour ses agences ?

Ludovic Lacaze, Consultant avant-vente Kaliop, vous partagera ses retours d’expériences sur la mise en place de solutions e-business chez ces clients.

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Ludovic Lacaze
Consultant avant-vente Kaliop

Ludovic Lacaze, ingénieur web de formation, est consultant avant-vente et responsable de la Production. Il pilote depuis plus de 10 ans de nombreux projets Open Source. Depuis 7 ans chez Kaliop, Ludovic répond aux besoins des clients en termes de conseils, de ressources et de moyens tout en veillant au bien-être de ses équipes. Lorsque Kaliop a commencé son chemin agile, Ludovic a saisi cette opportunité pour impliquer l’ensemble des collaborateurs dans l’amélioration continue de l’entreprise. Son rôle pivot au sein de Kaliop l’a naturellement amené à devenir le product owner.

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