Optimisez vos conversions en décryptant l'instinct de vos utilisateurs

Présenté par Gwennola Pierre, ce webinar vous permettra de décrypter l'instinct de vos utilisateurs. Méfiez-vous de votre cerveau !

Télécharger le support

Présentation de différents « tours » que nous joue notre cerveau par instinct : interprétation couleur de la vision noir et blanc, syndrome des vibrations fantôme… et leur impact sur notre expérience utilisateur.

Lors de ce webinar, nous tenterons de mieux comprendre notre cerveau et son impact sur l'expérience utilisateur au travers d'exemples de la psychologie cognitive

Nous vous expliquerons alors :

  • Pourquoi l'utilisateur perçoit certains éléments et pas d'autres (théorie de la gestalt)
  • La mémoire
  • L'affordance...

Public cible :

  • CDO
  • Chefs de projet
  • Weblarketers
  • Designers
  • Développeurs
  • Tout le monde est concerné par l'expérience utilisateur
Gwennola Pierre
Consultante UX

De formation commerciale et marketing, Gwennola a plus de 15 ans d’expérience en communication. Gwennola a profité de son parcours au Canada pour se spécialiser dans le webmaketing et l’UX design. A l’affût des nouveautés stratégiques, technologiques, ergonomiques et concurrentielles, elle conçoit ses projets et ses campagnes en mettant toujours l’utilisateur au centre.

Pour recevoir notre présentation,

Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

 

Captcha image