Les utilisateurs sont de grands enfants : la gamification au service du message

Grégoire Meridjen vous permet d'explorer les différents moyens issus des jeux que les marques peuvent mettre en place afin de proposer des expériences innovantes et immersives à leurs utilisateurs.

Télécharger le support

Les utilisateurs sont de grands enfants : la gamification au service du message

La présentation vous permettera d'explorer les différents moyens issus des jeux que les marques peuvent mettre en place afin de proposer des expériences innovantes et immersives à leurs utilisateurs.

Découvrez comment les mécaniques de jeu peuvent améliorer vos messages et fidéliser vos utilisateurs :

  • Gamification, serious gaming… Le tour des définitions
  • Quels sont les éléments clés de la gamification ?
  • Quand et comment mettre en place un serious game ?

En résumé, à l'issue de ce webinar :

  • Vous saurez quels éléments clés composent la gamification
  • Vous saurez positionner votre activité dans le contexte d'une gamification
  • Vous sortirez enrichi d'exemples significatifs sur les stratégies de gamification qui ont obtenu des résultats
  • Vous aurez les clés afin de mener un projet de serious game

Public ciblé :

  • Directeur(trice) de Communication
  • Directeur(trice) Marketing
  • Responsable Marketing Digital
  • Responsable Digital, CDO
  • Social media Manager
  • Content Manager
Grégoire Meridjen
Consultant stratégie digitale & UX

Passionné de communication et de tout ce qui touche au digital, il s’est naturellement orienté dans l’accompagnement des marques sur les sujets de l’expérience utilisateur et de la stratégie digitale. Depuis plus de 10 ans, et dans des domaines aussi variés que le tourisme, l’agro-alimentaire, la santé ou les services, il partage son expertise afin d’aider les entreprises à intégrer de manière efficace le digital a leurs stratégies de communication.

Pour recevoir notre présentation,

Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

 

Captcha image