Le temps des cerises

Un site pour deux marques et deux genres

Au fil des saisons, Le Temps des Cerises s’est imposé comme un référent mode auprès des femmes, des hommes et des enfants en déclinant ses collections, et désormais, une certaine idée de la vie de bohème en bord de mer. L’Agence SOON by Kaliop a réalisé l’ensemble de l’UX/UI du nouveau site Ecommerce. 

Un travail sur l’image de marque

La charte graphique a été entièrement revue mettant en valeur la marque et ce qu’elle représente, à savoir la mixité des genres. Les identités graphique des marques Japan Rags et Le Temps des Cerises ont été fusionnées.

Une expérience utilisateur soignée et optimisée

Une interface claire et intuitive a été conçue pour mettre en valeur le produit et favoriser la conversion. La réalisation d’une interface responsive permet à la boutique en ligne de s’adapter à tout type de device.

Une arborescence bien pensée

Une attention particulière a été portée sur le catalogue produit et l’articulation de l’offre, à travers deux grands univers “Homme” et “Femme”, avec une personnalisation des blocs et la possibilité d’adapter les contenus en fonction des différents groupes clients.

En savoir plus

Technologies

Magento - PHP 7 - serveur SQL - Varnish

 

Fonctions clés 

Catégorisation des produits - Arborescence - Personnalisation