Le groupe Kaliop signe une croissance remarquable

Le groupe Kaliop enregistre une croissance à deux chiffres pour la 5ème année consécutive et réalise son objectif de 12 millions d’euros de revenus en 2016, après avoir franchi la barre des 10 millions l'année précédente.

Avec une hausse de 16% de son chiffre d’affaires associée à un fort niveau de rentabilité, le groupe Kaliop confirme la poursuite de son développement et sa place parmi les leaders de son marché.

Kaliop entend poursuivre sa croissance sur l’année 2017, en s’appuyant sur une stratégie éprouvée de développement, reposant sur une innovation constante.

Pierre DENISET
Président, Kaliop

De nombreuses entreprises aimeraient tirer avantage des leviers digitaux pour accroître leurs performances et leur compétitivité, particulièrement dans un contexte de forte internationalisation et de renouvellement des Business Models. Grâce à ses expertises techniques, son savoir-faire métier et sa politique d’investissements, Kaliop se positionne aujourd’hui comme le partenaire-clé qui va leur permettre d’accélérer et faciliter la mise en marché d’innovations digitales capitales.

Kaliop en 2016, c’est…

  • L’acquisition de Novactive Canada, devenue Kaliop Canada,
  • Une forte percée en Asie avec la signature de références importantes, telles que Dior Singapour et Burda Media Asia,
  • Une année charnière en termes de R&D avec l’innovation produit Kuzzle,
  • Le lancement de Gradientz, l’agence de communication digitale du Groupe,
  • La labellisation “LUCIE”, le label RSE de référence.

Et en 2017 :

  • L’intégration au programme d'accélération de BPI France,
  • Un classement dans le top 1000 du Financial Times,
  • Plus de 50 postes à pourvoir,
  • Le lancement officiel de sa solution back-end Kuzzle au CES de Las Vegas,
  • Le lancement de Kaliop Training.